Retour au site - Le langage SMS est interdit sur le forum
Japan expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WatchManga.fr Index du Forum // General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deep
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant
Citation:

Japan Expo, c'est l'événement de l'année pour tous les amateurs de l'Asie !

Manga, animation, cinéma, musique, sports, culture traditionnelle, nouvelles technologies : tous les aspects de la culture asiatique ont leur place à Japan Expo et ont, au fil des ans, fait son succès.

Pendant trois jours, l’immersion est totale grâce aux spectacles, aux concerts et nombreuses autres animations, initiations ou démonstrations qui font vivre passionnés ou curieux à l’heure asiatique.

Pour son 8ème Impact, Japan Expo revient les 6, 7 et 8 Juillet 2007 au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte sur 55000m² !

Qui va partir ?
Vous avez preparé des cosplay Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaeill

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'adorerais y aller...Et pour le cosplay...c'est pas trop mon truck mais une fois de temps temps ca ne peut pas faire de mal^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tamouze

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne pourrais pas y aller, mais vous pourrez y rencontrer beaucoup de mes potes qui travaillent à ankama studio (ceux qui ont fait dofus, ils préparent l'animé en ce moment^^)
Shaeill

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
oO Tu as de bonne connaissance bien que je trouve que dofus soit l'arnaque du sciècle.
tamouze

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
a wé ?? Pourquoi ??
Je suis pas particulièrement fan du jeu, mais je trouve que c'est vraiment une bonne initiative, d'une d'avoir adopter le style manga, d'autre d'avoir fais un jeu de role original avec un univers vraiment chatoyant.
Bon, ce n'est qu'un avis personnel, mais ça m'interesserait de savoir ce que t'en pense ?
Shaeill

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bah je vais t'expliquer pourquoi.
Je ne suis pas contre le fait d'un jeu manga on-line bien au contraire^^ cependant si on fais ça il faut tout de même que le jeu soit correct si on le fais payé.Et puis payé tout les mois pour pouvoir jouer à un jeu je trouve ça stupide.C'est mon avis personnel bien sur.Et quand je dis que le jeu n'est pas correct je veut parler de nombreux bug qui jonche son univers mais aussi le système si tu veut continué il faut payer et pour finir j'ai vu des jeux amateur mieux fais que celui la...Je ne suis pas contre la 2D au contraire j'aime beaucoup ça...Mais quand on fais payez un jeu tout les mois il faut que ce jeux soit un des meilleur graphiquement (et ce n'est vraiment pas le cas)
tamouze

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ok, comme je joue pas au jeu je savais pas pour les bugs, mais pour l'abonnement payant, c'est vraiment pas cher 6 euros par mois (tous les autres sont à plus de 10 euros), en plus tu peux arreter quand tu veux, et il n'y a pas d'achat initial du jeu.
Après, pour les graphismes, j'aimerais bien que tu me donne quelques exemples de ce qui te plait en 2D.
Merci d'avoir répondu!!
Shaeill

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pas de problèmes...
J'aime la 2d car elle à un charme que n'a pas la 3D je ne peut vraiment te dire quelle 2D j'aime...
Mais pour te donner des exemple j'aime les graphisme de SNES et la 2D isométrique je trouve que c'est le mieux pour faire des décors avec une impression de profondeur que l'on ne retrouve pas dans la 3D.En espèrent avoir pu répondre à ta question^^.

Pour en revenir à Dofus

Je preferais payer la boîte une bonne fois pour toute que devoir payer ne serais-ce qu'un euros par mois.
fan de ranma

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 5:18 pm    Sujet du message: janpan expo Répondre en citant
salu je voulai savoir si qelqun avec les date de la japan expo 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quentin

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
ne derivont pas de sujet ses japan expo pas dofus expo mes bon comme ont y est sur dofus je donne mon avis^^ je trouve dofus pas mal mais sa devient une vrai drogue (alors jouer pas si vous ne tenez pas ^^)et ses un jeu apres sa avantage d'autre personne a paye pendan le mois que en achetant la boite tous de suite et pis vous aime jouer pas ses aussi simple voila ^^ et tes potes tamouze tes potes il doivent etre comme sa ($-$) mdr

Soutenez Firionus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WatchManga.fr Index du Forum // General Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: